top of page

LANNION : Il est percuté dans le bourg de Ploubezre, un homme, sa femme et leur enfant sous le choc

Ce mercredi 13 novembre 2024, alors qu'il sortait de chez son médecin un homme est percuté à l'épaule par un chauffard, dans le Bourg de Ploubezre. Sa femme et son enfant sous le choc.


C'est dans un message publié sur Facebook que l'homme s'indigne : "Au chauffard qui est passé à fond dans le bourg de Ploubezre (limité à 30 km/h normalement) et qui a percuté violemment mon épaule et mon bras avec son rétroviseur de sa camionnette de service (blanche avec des bandes rouges) alors que je sortais de chez le Dr CAOULAN vers 14h15-14h30 et que je m'apprêtais à rentrer dans ma voiture, vous auriez pu vous arrêter et voir si j'allais bien, c'est la moindre des choses !"


L'automobiliste aurait selon lui, poursuit sa route en "prenant la fuite".  "Heureusement que je n'avais pas encore ouvert ma portière sinon vous l'auriez arraché. Vous avez de la chance que je n'ai ni eu le temps de voir le modèle ni la plaque de votre véhicule sinon je portais plainte..." affirme l'homme toujours dans ce même message.


Son fils de trois est quant à lui "sous le choc" selon ses dires. "Le choc a été violent et bruyant, il a cru que vous aviez renversé sa maman!" explique t'il. "Depuis, j'ai hyper mal aux cervicales, à l'épaule et au bras... je vais devoir aller faire une radio. Merci bien!" finit'il par affirmer.

Comments


À la une

bottom of page