top of page

LYON : Un concessionnaire automobile prend feu, une vingtaine de véhicules incendiés

Un Fourgon pompe tonne des sapeurs-pompiers de Lyon en intervention dans la nuit du 26 au 27 janvier 2025. PHOTO/SDMIS69
Un Fourgon pompe tonne des sapeurs-pompiers de Lyon en intervention dans la nuit du 26 au 27 janvier 2025. PHOTO/SDMIS69

Dans la nuit du 26 au 27 janvier 2025, un important incendie s'est déclaré dans un concessionnaire automobile, de la marque Volkswagen, à Vaux-en-Velin près de Lyon. La piste de l'incendie criminel est privilégiée.


Des flammes d'une imposante taille, dévorent les voitures du concessionnaire automobile Volkswagen, dans la commune de Vaux-en-Velin, près de Lyon. Dans la nuit du 26 au 27 janvier 2025, ce sont une vingtaine de voitures qui se sont embrasées. Si la plupart appartenaient au concessionnaire, certaines appartenaient à des particuliers.


Au matin de ce lundi 27 janvier 2025, les voitures n'étaient plus qu'un tas de cendre et de carcasse.

Des dégâts importants aux conséquences financières non négligeables pour Volkswagen. Les habitants du quartiers ou se trouve le concessionnaire s'inquiètent pour leurs biens. "Je ne sais pas si je vais laisser ma voiture dehors", lâche un habitant. "J'ai sentit une odeur très désagréable, j'ai ouvert la fenêtre et la j'ai vu ces flammes, et cette fumée noir, c'était impressionnant."


De son côté la police déployée sur les lieux, a lancé ses investigations. Selon les forces de l'ordre, la piste criminelle est privilégiée.



Comentarios


À la une

bottom of page