top of page

RENNES : Un homme condamné pour "envoi de photos inapproprié"

La cité judiciaire de Rennes. Crédit image : PhotoPQR/Ouest France/Thomas Brégardis

Un homme à été condamné à 10 mois de prison avec sursis : "pour envoi de photos inappropriées et abus." Il avait aussi envoyé des photos dénudé de sa personne à un bénévole de l'association Les Enfants d'Argus.


Dans un communiqué publié sur le réseau social bsky, l'association des Enfants d'Argus annonce qu'un homme à été condamné à "10 mois avec sursis pour envoi de photos inappropriées et abus." C'est le 21 novembre 2024 que l'homme est condamné par le tribunal correctionnel de Rennes.


Selon le communiqué : "Cet individus avait contacté un de nos bénévoles en envoyant des photos de lui dénudés" L'homme, un certain "Monsieur B.R", ne s'était pas arrêté là et a enfreint la loi en "demandant des clichés similaire à une fillette". Toujours selon le communiqué, l'homme évoque "une potentielle victime, sa nièce qu'il aurait déjà agressé"


Un suivi socio judiciaire


L'homme à désormais interdiction à vie de travailler ou de faire du bénévolat auprès de mineurs. Il a par ailleurs été inscrit au Fichier Judiciaire des Auteurs d'Infraction Sexuelles et Violentes (FIJAISV).


L'association se félicite pour le travail réalisé.



Comentários


À la une

bottom of page